Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
28 février 2008

il est loin le pays

lili boniche - Alger Alger
Vidéo envoyée par lutherking

Quand je suis fatiguée, comme aujourd'hui, fatiguée des regards compatissants, un brin méprisants (qu'est-ce que c'est que cette foldingue avec ses "drots ouvriers"...), fatiguée parce qe mon ceur bat un peu trop, je repars là-bas. J'écoute, je ferme les yeux, je pleure un peu, voilà, ça va mieux, je peux repartir . merci Lili Boniche.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Le Goût, tu me le trouves le CD, je viens d'avoir une bouffée de nostalgie ...
L
Eh ben, nous, on a un CD original de Lili Boniche donné par son producteur, quasiment la maquette du master.<br /> Na !<br /> (A quoi ça sert d'être snob si on n'a pas de trucs que les autres n'ont pas, hein ?)
P
Ca fait du bien un retour aux sources !!Bonne soirée.
Publicité