Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2009

mon cher Philippe,

Dessin de Rémy Cattelain

j'ai lu ton canard pendant des années avec délectation; un jour, même à la FNAC, j'avais échangé quelques mots avec toi, je t'avais demandé conseil, une copine marocaine venait d'être embarquée de force là-bas pour y être mariée de force: tu m'avais donné des adresses, en prime, je t'avais trouvé très beau, ça ne gache rien. Et puis il y a eu des couacs. En 2005, tu te prononçais pour le oui; tu étais aussi pour la guerre en Irak; tu as viré Siné, qui ne fait peut-être pas toujours dans la dentelle, mais on est dans un pays où la liberté de presse et d'expression sont normalement des droits essentiels.

Donc, aujourd'hui que tu fais partie de la jet-set élyséenne (parait que tu es copain avec Carla B.?), que moi, je suis toujours du côté de la barrière où on se bat, mais où on mange plus souvent des patates (m'en fous, c'est plein de vitamines C) que du homard, je te le demande , mon cher Philippe, rembourse moi mon pognon!

A bientôt de l'autre côté de la barricade,

signé:une de celles qui feraient bien de jeter d'un coup toutes ses illusions, la naïveté ça va bien 5 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
l'ex pote a val continue tout seul apres avoir purgé sa peine<br /> finalement, c'est peut être bien lui le meilleur!!!!
H
C'est pour ça que je lis le canard enchainé...
P
Et oui, c'est incroyable comme les gens virent de bord après la quarantaine......c'est une maladie qui s'attrape en......quarantaine !!!!<br /> <br /> Bonne journée à toi ;-)
Publicité