Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2009

samedi dimanche lundi

Non, chère amie et néanamoins camarade bretonne, ce n'est pas vrai, le meeting de la place de la République (une et indivisible, merde) n'a pas été boycotté par les médias: un copain a été interwievé par une chaîne....iranienne! Remarque, les iraniens ont la bombe certes mais les femmes de là-bas commencent à envoyer bouler ceux qui les empêchent de vivre , la révolution arrivera peut-être de ce côté. Enfin bon, l'AFP avec une dépêche de quelques lignes, ça n'aurait pas été mal non plus: le Parisien d'hier relatait une manif de je sais plus où contre un circuit de formules 1, c'est sûr faut savoir choisir ses priorités quand on est aux bottes du grand Kapital.

Après, moi, j'ai pris des vacances, on peut vouloir la révolution et ne pas rentrer dans les ordres, si si, c'est possible. La preuve. 2 nuits, presque 2 jours ,famille, balades dans Paris qui est si belle même si il a fait un temps pourri; un resto japonais avec du karaoké chinois; près de Beaubourg, dans un bar très clean, le genre d'endroits que je fuis d'habitude, une heure avec les magnifiques, les 2 plus beaux garçons de la région , de ceux dont on dit qu'"ils n'aiment pas les filles", ce qui est une ineptie, la Frangine et moi, on est nettement des bipèdes femmelles et ces 2 là nous traitent comme des princesses; une heure de rires, de discussions délicieuses, le nirvana c'est possible même dans les bars branchouillés.

Les très très belles choses comme le quai de la Mégisserie, les ponts, les jardins aperçus dans l'entrebaillement d'un porche, mais aussi la banlieue. 5 bonzes à la queue leu leu dans une petite rue, une boutique toute petite toute vieillotte, des lettres un peu écaillées le petit Paris confection pour les femmes élégantes, l'ancienne manufacture des oeillets méathaliques, il parait que c'est des apparts pour les gens qui n'ont pas de problèmes pour remplir leurs frigos, même pas pour acheter un billet d'avion pour aller oublier la crise dans des pays où les gens sont encore plus asservis que chez nous: mais qu'est-ce que c'est beau.

Le train du retour, une partie du voyage en face d'une petite gisquette de 19 ans et son bébé, elle me trouve sympa, elle parle fort, elle chante des chansons en arabe à sa choupinette, je repense à ce gamin pas épais, 16-17 ans à vue de nez, qui faisait la manche à un carrefour entre les voitures , comment mon coeur s'est emballé, chienne de vie .

La prochaine fois, faudra que je fasse plus de photos.

                         Photo_044

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je confirme avec le Goût, tu ne pourrais pas en placer une !!!
P
Patriarche, personne ne croit à tes promesses de sparadrap! je suis sûre qu'avec vous 2, c'est moi qui ne pourrais pas en placer une!
P
Bon dieu !! Comme j'aimerai assister à une "rave partie" entre toi et le goût !!!! Je jure ne rien dire du tout. J'accepte même un sparadra sur les lèvres !!!!!! Rires !!
L
Tu es passée près de la MFOM ?!<br /> Cet immeuble super chouette près de la gare du Nord ?<br /> J'ai été client chez eux, même gamin, en fait ils donnaient des cosses à souder aux gamins qui bidouillaient l'électronique. <br /> Tu es venue samedi et repartie dimanche ? <br /> Nous sommes partis chez Mab samedi et rentrés dimanche...<br /> Une fois prochaine on se verra sans doute. On pourra s'étriper joyeusement sur les mérites comparés de la dictature du prolétariat (qui ne marche pas parce que ça devient tout de suite la dictature sur le prolétariat) et de la démiocratie libérale (qui ne marche pas parce qu'un rapace finit toujours par bouffer le plus faible, ce qui revient au même que le truc précédent, le plus faible se fait toujours étriper )
Publicité