Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2009

au jardin

C'est moi qui ai eu l'idée: parce qu'il y a du soleil, plein de soleil, que les terrasses de bar, c'est sympa mais ça coûte, que chez moi, c'est le bronx comme d'hab, chez lui n'en parlons même pas, les cartons de pizza et les cendriers pleins ça me déprime. C'est comme ça que l'H. et moi nous sommes retrouvés sur un banc du jardin pour faire le "point politique de la semaine".

J'avais juste oublié qu'un jardin au printemps c'est joli, que les parfums, les chants d'oiseaux, ça me pousse encore un peu plus à la rêverie.

-est-ce que Machin est encore abonné.....tu ne m'écoutes pas là?

-mais si je t'écoute, je regardais comme c'est beau derrière nous

-(regard par dessus l'épaule) ben quoi c'est des plantes!

-...................................................................................

                                     000_0245

Publicité
Publicité
Commentaires
V
best post-buy Marc Jacobs sunglasses
P
c'est une mode en ce moment, ce genre de discours chez la gent masculine?....ben si je veux "rêver", c'est mon problème, j'essaierai jusqu'au bout, en tout cas......
L
Alors là, tu rêves, ma grande.<br /> Le communisme a besoin du capitalisme et vice versa.<br /> C'est comme les juifs et les arabes ou mes parents.<br /> Impossible de vivre ensemble et incapables de vivre l'un sans l'autre.<br /> <br /> Un pouvoir sans contrepouvoir ou une idéologie sans idéologie adverse, ça s'appelle du totalitarisme.<br /> <br /> Et il n'est pas d'exemple de totalitarisme qui n'ait été une dictature (soft ou hard), c'est appremment un chemin obligé.
P
je parlais du règne capitaliste, ce n'est pas "lui" qui l'a inventé, il n'en est que le luxueux et violent larbin.....
L
PS: Et la fin de règne à deux ans du début de règne, ça fait peur...
Publicité