Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2011

Une nuit

images Encore une soirée chez... Qui a acheté de quoi faire des punchs, donc c'est clair, je reste cette nuit. 

La liste des "mais" (oui, je râle):

Il ne sait pas fermer les fenêtres quand il fait chaud, et là il fait très chaud, le ventilateur ne suffit pas.

Son lit n'est pas si large, et dormir collés par ce temps.. no comment.

Finalement la rue qui longe sa résidence si propre est plus bruyante que celle de mon quartier achélème.

Donc je dors par séquences d'une heure et je me lève épuisée. Il prépare le café, il a mis sa belle chemise pour aller bosser, et il me dit en souriant .... tu ronfles!

Une fois de plus, je ne comprends rien au système de douche (c'est lui qui l'a installé, il est très fier). Je pars à moitié lavée, ma voiture est un genre de sauna sans les serviettes, les touristes arrivent, y a déjà du monde sur l'autoroute.

P...., le couple....

De mauvaise humeur, moi..?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Viens chez moi la râleuse, car moi, je ne ronfles pas, et tu auras café et croissant au réveil, j'te jure...
T
non, mais t'as pas de preuve que tu ronfles, t'as rien entendu, je parie! ;)
P
Oui, je suis une râleuse, mais des fois, souvent même, je suis contente! <br /> Déménager, il a acheté...<br /> J'ai TRES mal pris le "tu ronfles"!!!!
M
Le "tu ronfles" je l'aurais mal pris !!!!!! Vivement l'hiver...
M
arg!!!!! demande lui de déménager !!!
Publicité