Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2011

Spleen

 

Est ce le ciel gris, qu'à force, on a perdu l'habitude, l'odeur de la soupe-pour-ce-soir qui sent l'hiver, ou bien ...la .CMU qui m'a été refusée pour cause de revenus "supérieurs au plafond"...?! (Je montre le courrier à Fils Ainé qui rigole tu savais pas que dans le quartier on t'appelle la Liliane Bettencourt des HLM....)

Aujourd'hui, j'ai le spleen, et c'est pas la demi victoire (sur quoi, sur qui...) de François H. qui va me consoler. J'essaye de ne pas penser des choses comme "il y a deux mois....", trop tard, le mal est fait. Il y a deux mois juste, nous nous préparions pour la clôture de la feria, cherchions comme des excités des foulards rouges dans les placards, il y avait dans la maison de là-bas un air de fête que je ne retrouve pas ailleurs.

Alors, quitte à verser quelques larmes, j'écoute la musique qui me serre le coeur. Le ciel est de plus en plus gris, la soupe est prête, mais moi, je ne suis plus là, je suis au bord de l'Adour, j'attends le prochain mois d'Août

DSCF1067

Publicité
Publicité
Commentaires
N
"Liliane, fais tes valises" !! (surtout que dans les tiennes, rien que des grosses coupures!!)....<br /> Allez allez, Le François, il fera toujours plus pour toi que l'autre!!
P
un petit clin d’œil pour le moral.....Et je suis sûr que ta journée sera meilleure....<br /> <br /> Ciao l'héritière.......;-)
C
Je vais te dire "courage, ça viendra !" et tu vas penser "facile à dire pour elle qui est à la retraite" !!! et nous aurons raison toutes les deux .......!
E
et le mois d 'Août reviendra ,c 'est sûr ,il suffit d 'être patiente .
M
Je savais bien qu'en vrai t'étais riche ! lol Mieux vaut en rire...
Publicité