Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2011

Le Charmant

Peut-être l'avez vous oublié depuis le temps. Pas moi... Vous savez, cet homme charmant, élégant, attentionné, ok j'arrête, qui avait resurgi dans ma vie il y a quelques mois. Très empressé au début, beaucoup plus que moi qui m'emmêlais les pinceaux dans toutes sortes de trouilles, d'hésitations, genre ni avec toi ni sans toi. Il y avait eu l'été, les soirées qui n'en finissaient pas d'annoncer la nuit, une espèce de douceur dans l'air, je commençais à accepter "la" chose.

Et puis, il y a eu un soir de trop. Une nuit catastrophique. Des silences, beaucoup trop. Heureusement quelques jours après, le voyage, les vacances, Fiston, les amis, les danses, de jolis garçons bien trop jeunes mais c'est bon pour l'ego de se coucher en se refaisant le film et quand il est venu m'inviter à danser, et quand il m'a souri, on a tous(toutes) un(e) petit(e) ado planqué(e) au fond du coeur .

Je suis rentrée, j'ai eu d'autres préoccupations, mon coeur ne faisait plus de loopings. Je ne l'ai pas recontacté, pas envie. Il faudrait qu'on parle, qu'on voie si on peut jouer sur le même terrain, ce n'est pas de la paresse, mais ça me fatigue d'avance.

Hier, le texto est tombé "toujours vivante..?", un autre encore "si on essayait à nouveau". J'ai réfléchi, enfin pas trop, mais bon oui, je suis partante pour "essayer à nouveau", enfin presque. Aujourd'hui, j'ai répondu. Les textos c'est pratique, mais c'est chiant, faut synthétiser, ce qui n'est pas ma grande spécialité. Donc, et sans les fautes d'orthographe de mise dans ce genre de littérature, s'il vous plait: "oui, toujours vivante, j'ai eu pas mal de problèmes, ne sais pas si je suis vraiment fréquentable". Certes, c'est un peu faux-cul, je me trouve assez fréquentable, j'aurais du rajouter "par toi"....

La réponse est arrivée assez rapidement "moi je gère et je suis présentable"... Mais je m'en fous, honorable Charmant, que vous soyiez "présentable". Je n'ai nul besoin qu'on se présente à moi, je veux juste que dans une relation, quelle qu'elle soit, on com-mu-ni-que (oui, je sais c'est peut-être le "commu" qui gêne), qu'on s'engueule peut-être des fois, mais hill de put (comme on dit en Gascogne), qu'il y ait quelque chose dans l'emballage. Pas juste une histoire lisse, un bel homme cultivé, une femme pas toute jeune mais qui le fait rire et plus à partir d'une certaine heure, des petits repas fins, de la musique, des rendez vous le week-end. Si seulement vous étiez un peu moins "présentable"....Si tu m'entendais, ce serait beaucoup plus simple...

        Tiens, je vais faire une tarte aux pommes, moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A contre coeur, est ce bien ?? à creuser !
L
ra la la, pas facile parfois...bisou toi, bon week end...
B
Si il y a un doute , alors , c'est peut-être mort !
N
ce qui est pris n'est plus à prendre!!
P
peut-être te lit-il ? Belle journée et lance toi !!!
Publicité