Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2011

L'avion

A 14h58, je sors du bureau. A 14h59, je grimpe vite fait en haut du terrain, d'où on voit l'aéroport (et la mer mais aujourd'hui je m'en fous). A 15h03, j'entends le bruit de l'avion, mais je ne le vois pas, le ciel est gris-noir. A 15h07, je me rassois à mon bureau. Je reprends mon boulot.

 

Ils sont partis....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ils sont même arrivés, si je peux te donner un conseiln ne prends surtout pas B..., tu sais le copain du nain...
C
Qu'est ce que l'amour de nos gamins nous fait pas faire !!!! profite !
M
lol!! tu les as vu te faire coucou aux hublots ????,,,,,,,
P
Une liberté totale de mouvement....Profites en !<br /> <br /> belle journée chez toi. Amicalement
M
Au début, j'ai cru à un remix de la chanson de Thierry Hazard... "Le Jerk" :D
Publicité