Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2011

instant

j'ai le scotch, le papier de toutes les couleurs qui se déchire trop facilement, les ciseaux, 12 paquets à faire. Je finis le dernier ouf. Texto de P. Qui m'appelle jolie madame....

 

Dehors la nuit est tombée, le vent bouscule les pots de fleur du balcon. J'écoute la Barcarolle, je pleure de nous savoir en vie.

 

Fiston rentre, j'arrête, je souris.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ayai!noël est passé! plus que le premier de l'an! cette année, j'ai eu peur de noël, pas la frite, et pis non, bien, avec des sourires et un chapon coopératif, même s'il y avait des absences qui me pinçaient le bout du coeur...<br /> <br /> bises, la fille!je t'aime toujours!:)
M
dernière agitation avant Noël !!
P
Pasqsez un bon Noël... pour nous dans le calme cette année... Le Noël à la maison sera pour l'an prochain... Chaque famille à le sien tous les deux ans.. Donc Nouvel-an pour nous... allez Bises pour les fêtes
M
J'ai fait mes paquets hier soir, quelle corvée. Autrefois les scouts les faisaient à la sortie du centre commercial et on donnait ce qu'on voulait. Maintenant c'est 5 euros le paquet! Trop cher !
C
C'est agréable de se faire appeler "jolie madame" , non ??
Publicité