Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2006

a la prochaine

Cette fois, le PC  familial a vraiment rendu l'ame: demain, je verrai si j'ai les moyens d'en racheter un.

En attendant, je lis "la poursuite du bonheur" de Douglas Kennedy, et je me régale.

Et puis tiens, je vais préparer une poule au riz.

Et envoyer un "poème" par sms à l'homme.

Bref, je ne vais pas tarder à être surbookée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si tu écris des poèmes pour l'homme en préparant une poule au riz et en lisant Douglas K., ou l'inverse, il y a de quoi être surbookée..... ;)<br /> Heureux de te sentir bien !<br /> Bise<br /> <br /> PS ne nous laisse plus sans nouvelles !
Publicité