Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2006

colère, spleen, et tout ce qui s'en suit

embbombshells10_lg

Il y a un an encore, jamais je ne me serais imaginée me morfondre parce qu'un homme est parti 3 jours; ni le soupçonner faire des folies de son corps avec toutes les pin-up de la création; lui laisser des messages alors qu'il est en congrès, et que je sais que dans ces circonstances, on a autre chose à faire.

Il y a un an à peine, je croyais que je ne tomberais plus BETEMENT amoureuse!

Tiens, je vais aller faire la révolution, ça va me changer.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quoi "tomber BETEMENT amoureuse" ? Comme si on le faisait exprès ! <br /> Et t'en es où question révolution ?
C
A défaut de la vaisselle...
P
ce soir, ,j'ai été invitée au resto:mangé avec un copain et....le champion du monde de handi-ping-pong: on a fini au saké, donc effectivement tout baigne.quand je suis sortie du resto, j'avais un message de l'homme sur mon téléphone.....
H
Trois petites nuits ailleurs, c'est pas l'Amérique, tu vas être toute contente de son retour...
L
La jalousie, c'est bien.<br /> La jalousie c'est beau.<br /> Ca me fait penser à des drames de Séville avec des femmes aux yeux de flamme.<br /> C'est vrai que dans les congrès, il y a toujours des pin-up mais généralement elles sont toutes maigres et terriblement pressées, donc tout baigne.<br /> La mer est belle, les bateaux reviennent.<br /> Pensées de Cayenne.
Publicité