Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2007

femme

  Samedi soir, avec l'"ho" (on peut recommencer à rajouter des lettres....),engueulade, rires, discussion, repas, irish coffe, comptoir(s):c'est dans la basse ville , qui a bien changé, mais où le bipède masculin continue à marauder les soirs de solitude.On me frôle, je m'énerve, l'homme sourit, se penche vers moi, murmure: c'est ça le problème, tu es une femme, tu sais....

basse_ville trompe-l'oeil Basse Ville

                                                   

                                                                                 PICTO_MonPere_BRIALY

                  Ah, lui, il m'aurait presque donné envie d'être un homme......

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est le seul enterrement ou j'aurais aimé l'entendre faire l'éloge funèbre du disparu..
F
Comme la femme est la solution pour tant d'hommes, c'est plutot l'homme qui est un probléme pour la femme a travers les multitudes de mains baladeuses et de langues baveuses et fielleuse que compte le genre masculin...Sinon la femme est un homme comme les autres...
P
Tiens....lui ??
Publicité