Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
6 août 2007

demain

                                                 poyanne

  Demain , dés l'aube, à l'heure où blanchit la campagne  , à non, ça, c'est Victor H.Je reprends: demain, quand nous serons éveillées, la Princesse et moi-même (si, si, cest elle qui a insisté pour venir), partirons en vacances: pas vraiment dans ce chateau, dommage, mais à 50m  .Donc, aujourd'hui, cest  :

-mon dossier pour la cité U, il est où, il faut le poster aujourd'hui, maman (ton excédé)      

-mais non, on ne va pas oublier les chats de la voisine (les garçons)

-mais oui, on sait utiliser la machine à laver (ah bon, alors pourquoi c'est TOUJOURS moi qui m'y colle...??)

-qui vient m'aider à nettoyer la voiture (tiens, ils sont partis...)

-tu veux vraiment partir tôt, mais c'est quoi "tôt" (la Princesse, angoisse montante).

Bref, demain soir, si tout va bien , c'est:campagne, fraicheur (le bonheur, il risque de pleuvoir), apéro sur la terrasse, pas de clavier en vue,si, celui du vieux piano désaccordé ,c'est à peine si les portables passent, des vacances quoi.

P.S: hier j'ai appelé l'H., il a répondu.....

                         

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonnes vacances.Puisses tu faire des rencontres plus belles que des palais.
B
Soleil, Apéro, Sieste, Princesse qui fait tout... bref, bonnes vacances à toi.
P
T'apporte t'il son poids en H ;-) Ciao la belle !!
H
Bonnes vacances et bon courage avec ta princesse !!!
E
Pas la peine de partir trop tôt... il ne fait pas beau !<br /> Bon voyage sous la pluie...<br /> Zut on va se manquer, je pars demain également, mais pour l'Isère.
Publicité