Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
31 août 2007

je voulais

  Je voulais parler d'un certain Michel R. qui répond lui aussi aux sirènes de notre président adoré et de sa poltique de destruction ; dire comment les commentaires apitoyés évoquant une collaboration administrative plutôt qu'une soumission au grand capital, me font penser aux bons français qui ne faisaient "que leur travail" durant certaines années noires.

Je voulais hurler sur les médias à la botte du pouvoir qui nous bassinent avec la mort de Diana (pauvre petite fille riche) et les états d'âme des rugbymen (plus agréables à regarder que Nicolas S., certes), plutôt que de nous informer sur les 250 milliards offerts par la BCE aux gentils spéculateurs, et les frappes collatérales que nous allons manger.

Je voulais parler des soldats américains qui se suicident (99 en 2006), ceux qui veulent quitter l'Irak, écoeurés par cette guerre, leurs familes qui manifestent tous les jours et dont, bizarrement, on ne reçoit aucune image. Comment Nicolas Bush, après voir mangé ses merguez avec son pote Georges parle d'aller faire la guerre en Iran.

Je voulais et puis non, je préfère penser à cette oeuvre rustique, agricole, ce landais géant qui nous disait "adiou" sur le bord de la route quand nous avons quitté mon autre région de coeur.

Je vous laisse avec lui.

                                     adiou

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis écoeurée comme toi !!!
P
celui là, ce R ne m'a pas étonné. Il m'avait déjà déçu en 72 ou 73 quand il a rejoint le PS. Alors j'en suis pas étonné.
F
Tu as raison on parle de "Diana" mais on ne parle plus des million de gens qui meurts en irac on en a parler un moment mais c'est tout !<br /> et en Afrique il yen a qui meurent de faim ( encore<br /> et l'environement hein !<br /> Les ogm et tous ça on n'en parle pas bizarment ! ²
Publicité