Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2007

y a des jours....

Où j'ai la pêche!

  Pas sans raison, et surtout parce qu'hier soir, ma future directrice m'a téléphoné pour me proposer un mi-temps! Ce matin, je suis arrivée devant les assedic genre "starsky et hutch", j'ai foudroyé du regard le libidineux de service qui dévisageait mon décolleté, un quart d'heure près, j'étais dehors, et je me retenais pour ne pas inventer une chorégraphie. Tout va bien, je vais gagner encore plus, presque un salaire "normal", waouh!

Alors, depuis ce matin, j'ai des mini-turbines (non polluantes) sous les tongs:

commencé à trier , au grand soulagement des fils, la montagne de journaux, tracts, pétitions qui fait ressembler le salon à un local clandestin;

trouvé à 15€ des ballerines qui me font le pied agile;

rédigé un texte sur les méfaits des crédits à taux variables (merci l'U.E.!) dans l'immobilier;

acheté 2 grandes assiettes oranges et des bougies roses.

Et à part ça? Ben , la princesse pense avoir réussi son épeuve de stats, ouf.

Et il refait chaud, très chaud.Même le chat rêve de piscine.

                                               chaleur c'est flou, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il serait temps que tu cotises pour me payer ma retraite !! ca va je suis plus là !!!!!!!!! Bises !!
T
si la chance revient, d'autres bonnes nouvelles vont suivrent! :)
A
Bien occupée la journée!<br /> Le chat est flou mais c'est certainement la chaleur qui provoqe cet effet!
Publicité