Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2007

pai ratapu*

Parce que ce dimanche a tout pour être réussi, soleil, famille de bonne humeur, le dernier John Irving sur mon fauteuil, les gateaux de la voisine marocane dans la cuisine, le bonsai (pas le chat, le vrai) qui rescuscite, et voilà, il a fallu que je fiche tout en l'air: en appelant l'H. pour des motifs poltiques certes , mais.......j'ai dé-ra-pé; verdict: "tu me prends la tête". Et bang.

Alors,je me fais un petit haka perso dans le couloir, et j'adresse une spéciale dédicace aux blogueuses, et aux blogueurs qui le souhaitent, je ne suis pas radin.

                  1024x768_haka

*bon dimanche (maori)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu le prends avec bon humeur, rien de perdu! :)))
P
Sourires !!!!! Merci !!
L
Merci pour la dédicace et bonne fin de dimanche sans prise de tête Passagère :)
Publicité