Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2008

instant

                                           22_janvier

  Je sors de son cabinet, de cette grande maison, dont je connais l'escalier par coeur , ce lieu qui m'est devenu si familier que j'y rentre maintenant comme s'il m'appartenait.

Je suis allégée,cette vieille angoisse qui guette a disparu, à peine le temps de m'en étonner , j'ai oublié. Zappé. Liquidation totale,tout doit disparaitre.

La rue est calme, cette absence de tumulte qui existe encore dans les petites villes. Les talons d'une femme sur le trottoir, des rires qui sortent du petit bar ,une voix d'enfant qui 'échappe par une fenêtre.

Je lève les yeux, le ciel est italien ,  je remonte mon écharpe pour sourire tranquille.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce doit être reposant !! Profites bien!!
L
Ca y est ? Plus l'angoisse ?<br /> Tu me diras combien de temps ça t'a pris ?<br /> J'attend ce moment avec impatience...
T
joli, le paysage dans ta tête.....reposant....
Publicité