Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
23 août 2008

tout a une fin

Lundi l'H.revient. Alors, heureuse..??? Oui, mais....Mais, dans une semaine, R. repart....

Alors ce soir, je "les" invite: mes amis, mes rescapés à moi, ceux de toujours. P. va encore souler avec ses complexes , se trouve trop ronde, N. va se faufiler à la cuisine , je dois penser à planquer mes bouteilles. R. sera là, il ne m'en faut pas plus.

L'autre soir, en descendant de la voiture, la cousine de T.:encore un été qui finit.....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
L'été n'est pas fini ma Belle, il fait souvent rrès beau en septembre...
L
1/ Si ton mec ou ex-mec lit ça il va tomber de haut...<br /> 2/ Tu n'es pas dévergondée mais j'espère que tu le fus parfois. La vie est brève...<br /> 3/ Bon, elle était de moeurs légère et fut victime d'une "justice" quelque peu expéditive, mais faut pas faire de moralisme.<br /> Bon WE, ô toi, la susceptible...
P
Tu te fais la vie que tu veux. Elle t'appartient et à toi seule. Bon W-End
P
1) je n'ai jamais épousé d'empereur, ça se saurait!<br /> 2) je suis une très sage dévergondée<br /> 3) j'aimerais bien ne pas finir comme Messaline!
L
Messaline, va...<br /> Profite de la vie, les "oui, mais..." ça gâche la vie.
Publicité