Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2008

20 septembre 2008

Nous partons au rassemblement contre la guerre. Comme d'habitude, mes yeux trainent sur le bord de la route. L'automne est printanier ce samedi.  Ma première photo de la journée ne sera donc pas celle de la banderole toute neuve.

                    mon appareil et moi, c'est le début d'une histoire d'amour.matin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ce genre d'histoires d'amour ! ;-)
T
et tu peux stocker des photos sur canalblog?
H
Une belle histoire d'amour...
L
Sont chouettes les chemins de manif, par chez toi.<br /> La beauté saute aux yeux comme un pavé dans la gueule d'un flic...
Publicité