Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2009

Une lettre

Sur l'enveloppe, pas d'en-tête, l'adresse est imprimée, je pense à une pub, j'ouvre quand même.

A l'intérieur, l'en-tête du ministère du travail, des relations sociales, de la famille, de la solidarité,etc...

Madame, monsieur,

Parce que la revalorisation du travail et la lutte contre la pauvreté qui travaillent sont des priorités du président de la république, le revenu de solidarité active sera mis  en place à compter du 1er juin 2009, en faveur de 3,5 millions de ménages.

(Suit une ode lyrique à la gloire du RSA qui explique comment quelqu'un qui gagne 500€/mois va pouvoir y rajouter 2 ou 300€ et va être vachement content, le veinard)

Sans attendre cette réforme, le Président de la République a souhaité accélérer cette réforme pour répondre à la crise économique.

Une prime exceptionnelle de solidarité d'un montant de 200€ est donc versée à 3,8 millions de ménages les plus modestes, à partir du ( avril. A compter de juin 2009, le revenu de solidarité active prendra le relais.

(Ensuite, on m'explique, que pour avoir des infos, je peux appeler un numéro surtaxé)

En vous renouvelant le témoignage de notre solidarité, nous vous prions de croire, etc...

Et c'est signé.....Brice Hortefeux et Martin Hirsch..!!!!!

Moi je réponds: INTERDICTION DES LICENCIEMENTS!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
JE NE SUIS PAS MORT.BISOU
T
tu iras le 16 à paris?
T
hello, greluchette! sors de dessous le lit!!!! ;)<br /> bonne journée!
T
hohé!!! tu guettes les cloches?
T
t'es une vedette internationale, dis donc, t'as des ministres ou assimilés qui t'écrivent!ça va surement faire remonter grassement ton budget!<br /> <br /> et les licenciements continuent par tsunami<br /> il faut interdire les licenciements<br /> les entreprises font de l'argent et bradent leur employés, mais qui leur acheteront leurs production s'ils mettent toute la planète au chomage<br /> le dragon se brule la queue!!!!
Publicité