Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2011

La vie ici

Bon, c'est fait, j'ai eu mon eugueulade de rentrée avec un "camarade", j'ai raccroché sèchement, je ne répondrai plus avant ...demain. Non mais.

Heureusement ici, il n'y a pas que des histoires d'impôts, des jeunes trop bruyants et des copains qui auraient tendance à oublier que l'indépendance des femmes, ça existe.

Y a aussi des jolis couchers de soleil au dessus de la cité, quand la chaleur commence à faiblir, et que la Grande Bleue nous fait de l'oeil en-bas-là-bas.

V d R soir

Et le matin, je bois mon café sur le tout petit balcon de la cuisine et je parle au chêne-liège de derrière, j'ai l'impression d'être à la campagne. Oui, l'herbe est un peu paillasson, mais ça, ici, entre mai et octobre, c'est normal.

chêne

Et quand j'ai le gros blues, je peux toujours mettre de la musique, pas n'importe laquelle, celle qui me fait pleurer un soir à Dax, une fois par an, le soir où on dit Au Revoir (Agur) à la fête. Tant que je pleurerai en agitant mon foulard, la vie vaudra d'être vécue.

Et, hill de pute (comme on dit là-bas), j'ai réussi à insérer un lien! Merci tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mad:merci!<br /> Moune: pas un chiffon, iconoclaste, un foulard! J'aime bien cette chanson, sauf quand on nous balance en manif, les manifs, c'est fait pour gueuler, pour montrer la colère, pas pour danser....
M
Avec cette histoire de chiffon rouge, je ne résiste pas ! lol !<br /> Accroche à ton cœur un morceau de chiffon rouge<br /> Une fleur couleur de sang<br /> Si tu veux vraiment que ça change et que ça bouge<br /> Lève-toi car il est temps<br /> <br /> Allons droit devant vers la lumière<br /> En montrant le poing et en serrant les dents<br /> Nous réveillerons la terre entière<br /> Et demain, nos matins chanteront
M
Bravooo !
P
HB: ah moi, si je pouvais casser le béton pour être de plein pied dans la colline....<br /> Colette: pour parachever ma réputation de timbrée, même j'ai l'impression qu'ils me répondent. Mais non, je ne suis pas Francis Lalanne...<br /> Patriarche: t'inquiète, j'ai un diplôme de "gueularde"!<br /> Mae:En fait, ce que tu vois, c'est la lueur sur l'est, chez moi aussi, il se couche derrière moi. Je pourrais voir les levers, mais en ce moment, c'est encore un peu tôt!
M
elle est belle la vie tant qu'on peut pleurer en paix !! et puis toi au moins, tu vois les couchers de soleil, moi, je les devine derrière la montagne .....
Publicité