Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2006

doudous

Elvire et Bernie, c'est vraiment ce que j'ai envie de vous dire:mes doudous....! S'inquiéter pour moi, wow, vous me titillez les glandes lacrymales, là.

Alors voilà: rien de grave en fait:

le pc qui tombe en,panne, enfin pas compkètement, mais bon; l'homme qui arrive sur son cheval blanc, mais qui ne trouve pas, mais bon, c'est un homme , merde. alors, il trouve un copain qui connait tous les plans, et, le triomphe modeste, je reconnais, il ,me rapporte la pièce neuve. Et puis une histoire de cable, la machine à laver qui succombe (évidemment quand il y a minimum 4  personnes dans l'appart ), le pneu que j'explose en le garant quelque peu brusquement le long d'un trottoir bien affuté, un homme qui s'enflamme avant de réintégrer sa coquille, et ce à peu près tous les 2 jours, en gros la canicule sur tous les fronts.

mais j'ai des yeux neufs qui voient tout ou presque, et entre autres les regards des hommes, des femmes, des dauphins (enfin je veux dire au cas où je croise des dauphins), je conduis la nuit comme une grande, je suis de retour sur la toile, cet après midi, j'ai mis les pieds dans l'eau fraiche du lac de Quinson pendant que l'homme somnolait dans l'herbe, l'autre soir, je me suis endormie sur l'épaule de R. qui n'a pas bronché, bref ça vaut le coup de continuer.

Fonds sonore: des cigales, du blues, encore des cigales, encore du blues.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
...belle amie, que se passe-t-il ?<br /> J'espère que tu n'as pas de soucis.<br /> Fais nous un petit signe.<br /> Bise
L
Hello Toi,<br /> Alors, tu as encore perdu les clefs de ton Blog<br /> ou tu n'es pas rentrée de tes vacances à Espelette...<br /> Bisous anglais (C'est comme le breakfast, les beans, les saucisses et le bacon en moins !)<br /> Pensées d'adoration
B
Coucou ?
B
Ouf ! je trouve ta note en revenant de Provence (le rosé était parfait).<br /> C'est vrai qu'avec co-doudou Elvire, nous commencions a avoir des craintes à ton sujet.<br /> Tout va bien. Très grosse canicule sur tous les fronts, mais te connaissant, tu vas faire face.<br /> Et surtout tu as des yeux neufs.<br /> A bientôt.<br /> Bise.
E
J'espère que ton silence cette fois encore n'est synonyme que de bonnes choses...
Publicité