Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2006

confusion

Oui, bernie, oui, les autres, je suis revenue: l'opération s'est bien passée, merci.Ce soir, j'écris d'un oeil, ce qui est certainement déconseillé.

J'écris aussi avec une moitié de coeur, l'autre est en vadrouille.

Les hommes ne sont pas simples, oui, je sais, les femmes non plus.

Je vais créer un carmel où on pourra planter des herbes illicites, c'est la seule solution.

Mais bon, il y a "Amadeus" dans l'étrange lucarne.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ton silence commence à être inquiétant...
B
Aurais-tu des soucis ?<br /> A très bientôt.
E
Plusieurs fois je suis venue pour avoir des nouvelles de tes yeux et de ton coeur... alors ?
L
Ciao Gabiane G.<br /> Tout va bien, tu es là dans le jaune de ton blog canari.<br /> Tu es sure qu'un seul oeil violet, ça sera pratique ?<br /> Don't worry je me shoote à la mauve.<br /> Bises de Brise
P
fils ainé, d'humeur massacrante aujoutd'hui, m'a raconté qu"il avait entendu à la radio qu'un chercheur avait calculé que aujourd'hui devait être le jour le plus heureux de l'année: c'est idiot mais j'ai décidé d'y croire et ça marche!et ça me fait ^maisir de vous lire et même d"écrire au jugé!
Publicité