Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2006

c'est parti

  Pour commencer, un peu d'infos, car, non, il n'y a pas que Nicolas et Ségolène; oui, d'autres voix (voies...?)s'expriment ; mais la télé n'aime pas ces voix-là, elles ne sont pas dans l'air du temps.

Alors, pour ceux que ça intéresse :http://www.republiqueuneetindivisible.com/

On en parle quand vous voulez, moi, je vais me préparer pour l'apéro de fin d'année de l'association de locataires et me repasser pour la 42ème fois "let's fall in love" de Diana Krall

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Let's fall in love J'AI LE COPYRIGHT...mouhahahaha
P
les gars:<br /> non, ce n'est pas l'écolo tf1, le lobbying, moi, c'est pas trop mon truc.<br /> euh, monter sur une barricade, je risquerais de tomber, je suis trop maladroite.<br /> effectivement, heureusement, il y a la musique!!!!
B
Surtout ne pas se préoccuper de la télé pour la politique.... Elle n'a pas les mêmes valeurs !!!<br /> <br /> Je te suis pour "let's fall in love", cela me rappelle Nat King Cole, en prenant l'apéro.
L
Je suis sûr que tu veux parler de Nicolas le Hulot!<br /> Non je blague ! <br /> C'est beau une femme révolutionnaire, je trouve moi. <br /> Des fois il y en a même qui montent sur les barricades avec des drapeaux, c'est hyper sexy.<br /> J'aime bien quand tu parles de politique, avec ton air vachement sérieux, j'admire.<br /> Pensées bleues de mer.
Publicité