Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2006

le monde est flou, flou,flou

  Bon, Noêl est passé, il est temps de mettre le nez (et le reste) dehors. Donc, cet après-midi, lunettes bleues sur le nez, mon nouveau copain magique dans la poche, je me la pète, j'y vais.

Je ne sais pas que Fiston est passé par là, qu'il a déjà compris tous les réglages de cet engin, que , pour m'en servir intelligemment, il faut que je vire ses réglages à lui: mon reportage du jour est donc quelque peu flou, on ne parlera jamais assez de l'ingratitude de la jeunesse.

Premier arrêt à la médiathèque, de quoi lire, regarder, écouter en attendant la fin de l'année:

m_dia

un détour par la galerie d'exposition, pour y recontre la "famille Totem" (pardon, Laurent Courvaisier, non, je ne les ai pas fait boire, je le jure!):

                                         famille

Et puis, bon, la culture, ça va 5 mns, direction les magasins de FRINGUES!!!!!!! Ok, j'ai déjà le haut, un joli petit pull argenté trouvé sur le marché, manque le bas.pantalon, non, trop classique. Jupe longue, bof.Ah les robes de princesse, allez, j'essaie, wow, on se croirait sur les marches à Cannes: problème, l'étiquette annonce des grossièretés, oublions la nouvelle Rita Hayworth. Tiens, des jupes. Courtes. Celle-ci, non, le père Noël a apporté trop de chocolat, le fourbe; la noire, pas mal;ah, celle avec des dentelles, la classe, mince trop chère; la dernière, ah oui la dernière, oui très bien, et puis je prendrai les bas brillants pour faire bonne mesure (tout dépend de la notion de la mesure qu'on a).

                                                jupe

  (oui , c'est la tendance réveillon 2006, tendance pas nette)

la nuit tombe, les hyérois ne sont pas contents, parce que cette année, les éclairages noellisants ne sont pas terribles, ils ont raison. Heureusement, il reste le manège.

                                         man_ge

P.S.: j'ai localisé le bouton qui change tout, la prochaine fois, vous n'aurez plus besoin de lunettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Premières photos et tu joues déjà à l'artiste !
P
en fait, je blogue en "codé", c'est pour ça!
P
Des lunettes!J'ai été obligé de sortir les jumelles ;-) Ca va je suis déjà loin....
Publicité