Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2006

papa noël

 

Cette année, il était une bande de jeunes à lui tout seul: ce matin, dans mes chaussures, il y avait le cadeau (fruit d'un complot de plusieurs mois): un super Benq qui prend des photos, filme, bref fait tout sauf le café. Bon ,maintenant, il va falloir que je comprenne. Mais, dans un premier temps, et en exclusivité mondiale, ma première photo à moi sur mon blog à moi:

               valde_25_12_06

              ¨Noël au balcon , oui, au fond, pas très loin, c'est la Méditerranée.Et la petite pointe de terre à gauche, c'est Brégançon, où Jacques C. et Bernadette C. se font servir le thé à ce moment précis.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
T'as pas fini de lire la notice ? Je venais avec l'espoir de découvrir une nouvelle photo !<br /> (Les immeubles ne sont pas trop moches, j'ai vu tellement pire !)
L
Un ciel de Gabiane.
B
Le BenQ est en de très bonnes mains.<br /> Elle est super ta photo avec un rendu des bleus parfait.<br /> Bon bout d'an !
P
pas de problème, Elvire, je commence à me plonger dans la notice et je crois bien que ce petit bijou va rejoindre les indispensables de la besace. pour l'environnement, j'ai envisagé de demander qu'on rase tous les immeubles sauf le mien mais il parait que ce n'est pas réaliste..?
E
Excellente la photo et tu as vraiment une super vue depuis ton chez toi !<br /> J'espère que tu nous feras profiter de ton environnement au fur et à mesure des saisons...
Publicité