Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2007

y a plus de saisons

  C'est l'automne en janvier. Un front gris qui monte de l'est, les voisines qui rentrent leur linge, la mer qui prend ses couleurs de morte saison.

                          automne

  Les plantes du balcon vont être contentes, elles commençaient à fatiguer.  Même un palmier apprécie un peu de pluie, de temps en temps.

                                    balcon

  Le chat squatte le lit de la Princesse, c'est pas un temps à mettre les oreilles à la fenêtre.

                                       IMG_0061

     Mais bon ,j'ai rendez-vous, faut y aller, un dernier café pour la route, à plus tard.

                                         tasse

P.S: ah, c'est pas parce que j'ai un appareil neuf qu'il faut tout photographier...., je croyais.......

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il pleut sur Paris mais la douceur fait pousser mes plantes, j'ai envie de froid, d'être sous la couette...
B
Un appareil photo tout neuf ça se rode.<br /> D'ailleurs, il pourrait y avoir plus de photos !!!<br /> Soyons optimiste, c'est le printemps en janvier.
P
Sais ru que tu as un beau sourire ;-)
Publicité