Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2007

la nuit

  la nuit je mens la nuit je prends des trains la nuit je mens je m'en lave les mains

Non, non, la nuit, je ne mens pas, la nuit je vis, et mes nuits sont plus courtes que mes jours, c'est le problème!

La nuit, des fois, je sors d'un concert de Bashung, j'ai le coeur en paix, je chante, je fais comme tout le monde, je sors en regardant la scène vide:

                                  bashung

Et la nuit, des fois, je.....

                                 affiches

l

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben quelle pêche ! Bravo . :-))
J
C'est rigolo, les affiches de vote candidat ont la charte graphique du reggae.
T
et au dessus de chez mon frangin, yavait une "copine" à toi et à pépé, le monde est si petit!!!! ;)
T
je les ai vues, toutes corrigées à la main!!! bel exploit! :)
P
Je dors peu (de 11 1/2 heures à 6 heures),quand tout va bien. Bien sûr! Même si j'ai pas sommeil, à 11 heures 1/2, je vais au lit !
Publicité