Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2007

ligne droite

Pas tout à fait la dernière: il y aura encore , hélas, du travail après le 22 avril, même après le 6 mai!

Mais c'est vrai que cette semaine est un pur concentré de programme du (de la) parfait(e) petit(e) militant(e): des collages, recollages, parce qu'un parti qui a plus les moyens (on ne donne pas de noms, ça commence par p, ça finit par s)repasse derrière nous, je rentre chez moi couverte de colle.

Des discussions fiévreuses, me suis inscrite comme déléguée dans les bureaux de vote, encore un dimanche sans grasse matinée.

Au milieu de tout ça, mon licenciement qui arrive, un entretien où je vais "négocier", enfin essayer.

Mais au détour de la nuit, un parfum de fleur d'oranger dans un jardin, le meilleur antidépresseur du monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
aïe, licenciée, des emmerdes en perspective!
F
Chez nous-avant l'époque de l'éxpresso et du déca-ma grand-mére mettait dans dans son kaoua de la fleur d'oranger; je te dis pas l'arome...Et les femmes entouraient leurs coiffures d'un collier de jasmin...Faut dire qu'à l'époque l'élégance avait du flair...
P
tu es assaillie de parfum en ce moment.Mener une campagne, a aussi son parfum spécial. De mon temps, l'affichage étant sauvage, il y avait souvent de la castagne !! rien que d'y penser j'en souris encore !!
Publicité