Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2007

immorale?

pivoines    

Immorale, je suis immorale:en pleine campagne législatives (je rappelle que si les institutions de cette ***** Vème république sacralisent l'élection présidentielle, les législatives sont autrement importantes) , en pleine constrution dun parti ouvrier (ma prochaine note sera politique et explicite, c'est juré), et en pleine ....rupture, je succombe.

Aux yeux bleus d'un jeune homme  (je ne dis pas le nombre d'années de différence, je ne suis pas Demi Moore non plus)   , à un "à bientot, j'espère.  vraiment, même à très bientot"   . Je rentre chez moi à pied , il est très tard , ou très tôt, un voisin qui fume sa clope me regarde sautiller un brin éberlué   .

Je subodore que l'H. n'a pas dit son dernier mot, je pense que, quand il le dira j'oublierai tous les yeux de tous les beaux gars du monde   , mais la vie est tellement courte    .

Alors j'achète des pivoines et je recommence à sourire   .               

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'achète des pivoines et je garde l'homme...
P
elvire: je note, le sautillement n'est pas immoral<br /> <br /> farid:qu'est ce que l'admiration, question subsidiaire....?
F
pour t'épargner des lieux communs, juste envie de te dire que lorsque je te lis j'admire comment tu vis!!!
E
Tout ce qui peut te faire sautiller n'est bien entendu pas immoral !
P
si j'ai la bénediction (!) du patriarche, alors là.......
Publicité