Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2007

le ciel, la mer, la princesse

     ciel  C'était hier , le retour d'Aix avec la Princesse et ses tonnes de :bouquins, disques, fringues, tapis, couvertures, peluches, objets divers, comment fait-elle pour entasser tout ça dans 9 mètres carrés, mystère .Un peu après la Ciotat et ses chantiers abandonnés , bradés aux constructeus de bateaux pour milliardaires, il y a une aire d'autoroute: j'aime m'y arrêter quand je regagne mes pénates à la fin de l'été et regarder le soleil se coucher sur la mer. Mais hier,il était tôt, et le paysage était brumeux. la Princesse m'a fait remarquer que je voulais photographier la mer et que j'avais pris le ciel. J'ai répondu que c'était un jour où le ciel avalait la mer. la Princesse a dit "bon , on y va, j'ai envie de rentrer", alors on y est allées, on est rentrées. Mais j'aime bien ma photo quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le ciel et la mer je vois... la princesse non !<br /> Elle est très bien ta photo !
P
A un point de l'horizon, ils s'enlacent effectivement ;-)
Publicité