Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2007

big brother is watching you

Découvert les "statistiques " du blog.

Donc, bien sur, j'ai tout essayé, comme à l 'époque où  régulièrement, je plantais le PC du boulot avec mes expériences noctures.Là, je n'ai rien planté du tout, mais tiens, qu'est ce que cet onglet "géographie"....?

C'est l'origine géoraphique de mes 100 derniers visiteurs, le "copier-coller" ne fonctionnant pas, voici:

89 sont en France, bonjour. 7 en Algére, salam. 3 en Allemagne, guten tag. 1 aux U.S.A, hello.

Internet quand même....!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Eh bien bonjour ! Je ne suis pas certaine de me sentir sécurisée par tant de surveillance mais on pourrait l'appeler Big Sister et ça irait mieux non ?
H
Ce qui est bizarre avec les statistiques de bloguage est qu'on passe tous par une phase où on leur donne beaucoup d'importance malgré tout ce qu'on prétend. <br /> <br /> Par exemple, ça m'étonne toujours de voir que la majorité des Hits que j'ai viennent d'une mention du jouet de la Citrouille Merveilleuse de Vulli.
P
c'est y pas beau ! les kilomètres ne sont plus un obstacle maintenant.
Publicité