Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2007

ouf

  J'ai du boulot!!!!!!

Oh pas l'affaire du siècle, mais assez pour redonner des couleurs à l'horizon; 8 heures par semaine d'aide aux devoirs dans un association située à ....300m de chez moi!8 heures qui , cumulées aux généreuses allocations assedic, me font un salaire normal (oui, je me suis renseignée). Entendons nous bien, salaire "normal", de nos jours veut dire avoir de quoi remplir le frigo et éviter l'interdit bancaire, pas encore ce qu'il faudrait pour envisager de remplacer ma voiture fatiguée par une plus jeune, ni me payer une séance de massages chinois.

Mais un boulot qui me plait déjà, une reprise en douceur entourée de personnes que je connais, et sans stress de trajets aux heures de pointe. (juste penser au parapluie pour les trop rares jours de pluie!).

Je me demande si on fait encore apprendre les tables de multiplication?

Et si je ne mérite pas une nouvelle coupe de cheveux...?

           _cole l'école où j'ai appris à écrire en Algérie, à Blida: juste écrire parce que lire, je crois que je le faisais déjà dans le ventre de ma mère! Oui, c'était une école de bonnes soeurs, on ne choisit pas famille, je confirme....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te lis chez Farid... alors, je me suis dit, allons lui rendre visite... et voilà, je lis que tu allais à l'école à Blida.... moi j'étais à Oran...et j'ai appris à lire et à écrire à l'âge de 8 ans....j'ai commencé bien tard à l'école publique.<br /> à bientôt peut-être... je reviendrai
L
Et bien c'est toujours cela de gagner et tu vas pouvoir réviser en même temps ! :) Bonne nuit Passagère !
H
Chez nous aussi, on connait ce genre de boulôt, enfin on connaissait puisque maintenant nous sommes dans la phase Prud'hommes. Tu la mérites ta nouvelle coupe de cheveux...
P
Alors bon travail !! Et bonne soirée !
Publicité