Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2007

moche

  Il a débarqué 2 soirs après notre arrivée en vacances: efflanqué, balafré, l'énergie d'un routard de base.La Princesse est immédiatement tombée en amour et l'a baptisé "Moche" (l'amour est violent des fois quand on a 20 ans, faut croire). Des personnes sans coeur ont interdit son entrée dans la maison, arguant qu'il était sale, la Princesse a obtempéré, mais laissé entendre que les puces, vraiment, ce n'est pas si terrible....

En tout cas, moche, sac à puces peut-être, mais pas idiot puiqu'il a vite pris l'habitude de se pointer pendant que nous mangions le repas du soir, au calme sous la tonnelle. Les menus lui convenaient: magret (enfin un bout), saucisson, restes de daube, lait frais.

Pour digérer, il a vite compris que les fauteuils de la terrasse étaient autorisés. Une après-midi, en me promenant, je l'ai vu sortir d'une maison, la jolie petite maison près du cimetière. J'en ai déduit que ce cher Moche savait organiser ses squatts, j'ai pensé à Miller qui se faisait inviter chez ds amis différents tous les soirs quand il n'avait pas un sou en poche.

Le matin de notre départ, il est venu dire au revoir, nous a regardées partir très dignement, je crois qu'il a compris que les humains sont inconstants.

                                          IMG_0006

                                  ce soir-là, Moche était prêt pour la fête du village !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Même avec des sous en ....banques, certains se font toujours invités. Regarde Sarko !!<br /> Mais il est tout mignon, sac à puce. Tu vas étre poursuivi, le nom est déjà pris.......c'est un cheval de course !! Tiens peut-être à l'ancien candidat en tracteur !!
H
Il va finir par se faire adopter totalement, jai une bestiole comme ça, un souvenir de Tel Aviv...
Publicité