Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2007

le long des golfes clairs

Toujours le mistral, avec des pointes à 100 kms/heure, ils l'ont dit dans le poste. cet insolent renverse mes pots de fleurs, me décoiffe encore davantage, c'est dire, et je le soupçonne même d'avoir vidé mon compte bancaire.

Je pique les clefs de la voiture de Fils Ainé, cherche les pièces semées partout dans la maison pour mettre quelque chose comme 6,75€ d'essence, je descends à l'Almanarre (phare en arabe, je n'ai toujours pas élucidé quel méandre historique a donné un nom arabe à cet ancien port grec).

Me garer au milieu des vans des rares windsurfers capables d'affronter autant de furie, bien attacher mon écharpe, grimper sur la terrasse déserte, voilà ça va mieux.

                  almanarre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la petite tache rouge au milieu, c'est un "kite-surf", pour les non-initiés, un surf tiré par un gros cerf-volant, je peux vous assure que le gars avait son omptant de sensations!
H
Je trouve cette photo superbe ...
P
Ca souffle vraiment !!
P
hey, marie, je suis allée sur ton blog, un peu trop la flemme ce soir pour ouvrir un compt "google" (d'ailleurs je me demande si je n'en ai pas un, en fait...?): juste te dire que je suis passée par la cas "mémoire" il y a 12 ans (diplome éduc), j'ai fait du roman à 90%, j'ai été 3ème de promo alors lache toi, le but est de gagner!
M
ça souffle aussi dans "l'autre Finistère" . Ouessant est inabordable...
Publicité