Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2007

passage

                                                    

                                                       pont_20romain

Demain soir, donc, c'est THE soirée, celle pour laquelle on se prépare, se bichonne, la fête obligée sinon obligatoire. Moi, bonne fille, j'avais proposé, oh, pas une bringue à tout casser, on n'en a pas vraiment les moyens, mais de me bouger pour organiser, que sais-je une petite bouffe, des bulles pour faire passer, histoire de se réchauffer les uns lesautres avant de passer d'une année pas facile à une autre qui va l'être encore moins, c'est couru d'avance.

Mais: tous ces braves gens attendent visiblement que la bonne fille leur annonce (souriante et sexy de préférence, j'imagine)que c'est à tel endroit, à telle heure, que machin doit apporter ceci, machine, préparer cela, etc. Et bien non, la bonne fille, après avoir passé un million de coups de fil, jette l'éponge. Ras le bol , la bonne fille a élevé 3 enfants, elle ne veut pas en élever des qui ne sont pas à elle et beaucoup trop grands de toute façon .

Conclusion , j'ai envoyé balader tout le monde, oui, même l'H., et je consulte les programmes du cinéma, qui est ouvert demain soir, quelle bonne idée.

Mais comme je suis une pas méchante, demain, je serai de meilleure humeur,et je viendrai ici, vous....présenter mes voeux bien sur!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il fallait lire: <br /> "Je viens d'entendre Roselyne Bachelot (dite "QI d'huître") "
L
Un peu d'optimisme, tout de même: Je biens d'entendre Roselyne Bachelot (dire "QI d'huître") annocer une probable modif de la Sécu: Non seulement on paie déjà proportionnellement à ses revenus (normal) mais bie,ntôt on sera remboursé inversement proportionnellement à ses revenus.<br /> Ca c'est de la justice: Plus tu paies, moins t'es remboursé. <br /> Si c'est pas un appel à la destruction de la Sécurité Sociale, ça...<br /> (Va trouver un mec entre 25 et 45 ans avec un salaire décent qui va accepter de cotiser à un truc qui va lui coûter un max pour payer plein pot de sa poche l'accouchement de sa femme et la clinique pour la naissance du futur cotisant !)
T
Moi je me tâte aussi ...ces soirées du réveillon me gonflent un peu ...je vais peut-être me faire un ciné, puis, après, un petit tour chez un ami africain qui tient un bar musical !
L
Eh eh , mieux vaut se faire inviter, c'est moins fatiguant pour terminer l'année :)
P
Tu as raison,qui sait ...tu y rencontreras peut -être un I !!MDR !!<br /> Bonne soirée !!
Publicité