Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
1 février 2008

wonder woman

19192_114955_1_wonder_woman_annual_400

Sans me vanter, c'est un peu moi en ce moment, les abdos et le brushing en moins; et je crois me rappeler que WW n'est pas trop marxiste non plus. Pour les fringues aussi, on peut noter quelques différences , c'est sur.

Mais arriver à caser dans une seule journée 2 lessives à faire tourner, autant de linge à plier , ranger, pour le repassage, on verra au 22ème siècle, les courses, un porte à porte, les coups de fil à ceux qui craquent (j'y crois plus , j'arrête tout ), un boeuf bourguignon, le boulot, des courriers incendiaires à notre -très- cher bailleur, un coup de serpillère vite fait au moins là où ça se voit, la mise en place du plan spécial (téléphoner à l'A.S., rassurer) autour de la voisine qui perçoit 600€/mois et à qui un huissier en réclame 800 sous 48 heures pour  ...... des frais d'hospitalisation, elle peut s'accrocher, la WW!!

Heureusement, une trêve dans l'après-midi, 20 mns seule dans l'appart avant de refoncer vers l'arrêt de bus, je mets Barry White à fond la caisse, et je m'offre une chorégrapie très perso devant la glace du couloir.

My everything .

L'h appelle, j'entends le sourire dans sa voix: Wonder Womant a-telle des amours platoniques....?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le goût, si je comprends bien (ah l'impuissance de la communication écrite) tu estimes que la taxe Tobin serait une solution: c'est effectivemet une revendication de nombreuses personnes, entre autres , les "altermondialistes", alors laiss moi t'exprimer ma, notre position: appliquer la taxe Tobin, c'est entériner , cautionner (comme tu veux) l'existence des spéculations, donc d'un système qui exploite des millions d'humains, c'est proposer un accompagnement du capitalisme, et non pas son renversement, pouvons nous nous battre sur des bases aussi corrompues....?<br /> quant à mäme Guigou, je te rappelle qu'elle a fait partie d'un gouvernement qui a ouvert la voie royale à ce quenous vivons aujourd'hui, qu'elle a affirmé ses positions pro U.E., union dont les directives amènent mâme Dati à réduire à peau de chagrin ce service public qu'est la justice, cf la rapport Attali, Attali ancien conseiller de...qui déjà..?ce rapport étant à 90% la retranscription des dirctives de l'U.E.<br /> euh bon dimanche!
L
R5ien à voir avec ta note mais avec ton commentaire chez moi. Je n'ai pas d'affection particulière pour Mme Guigou;, même si c'est une jolie femme. Cela dit, elle a toujours respecté, elle, les principes fondamentaux du droit et de la justice tels qu'ils furent définis par la Révolution. Je ne vois pas pourquoi tu l'accuses d'avoir ouvert la voie à la "justice Dati". <br /> En matière d'ouverture de chemin à "l'économie Sarko", je te rappelle qu'il a manqué une voix au parlement européen pour que la taxe Tobin soit appliquée et que cette voix était celle de la LCR. Comme d'hab, la guache a été un allié objectif de la droite, partant du principe (qui n'a jamais marché) que plus la situation est difficile pour le peuple, plus le "Grand Soir" approche...
P
le gout: elle a été hospitalisée plusieurs fois et épuisé son forfait-mutuelle, personne ne s'est occupée d'elle!!<br /> patriarch: "ils" en font aussi beaucoup, mais sans la lessive et le boeuf bouguignon, on sait pourquoi il y a plus d'hommes que d femmes en politique, c'est pas un scoop!<br /> tietie: j'ai po de mari....il y a un h; à qui, si un jour , je (re)demande quelque chose, ça sera plus sex que la vaisselle, mais c'est pas simple....<br /> fanette: oui, et je sais même tourbillonner comme elle, si, si!
F
Des journées de femmes ordinaires, tu as raison, ce sont des journées de WW !
T
Faut faire bosser ton mari, un peu ...
Publicité