Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2008

écoute, petit homme (W.Reich)

macho Hier, une réunion quand même assez sérieuse, 7 hommes, 2 femmes:j'ai dit assez sérieuse, donc de temps en temps, ça part en rigolade, et comme ces messieurs sont majoritaires, ça n'est pas toujours au dessus de la ceinture . Nous, bonnes filles, on rigole, des fois on proteste, là en général, on a droit à un deuxième tour gratuit. Vers la fin de la réunion, j'apprends que demain, au congrès régional, il y aura le très beau ****. Je me réjouis . D. prend des airs de vierge effarouchée pour me dire que merci, et nous alors..? L'h. me balance d'un air pincé que je sera moins contente quand le très beau m'aura reprise 3 ou 4 fois.... Puisque le goût douteux est tendance, je réponds que vraiment,3 ou 4 fois....? Silence dans la foule. La céature impure a osé piétiner le territoire sacré. R. ouvre le ban en hurlant de rire, ouf.L'h. garde la tête dans ses notes,comme s'il n'avait rien entendu. D. demande un peu de sérieux, svp.....

M'en fous, demain, je me fais l'oeil charbonneux et je roucoule devant le très beau. C'est pas moi qui ai commencé, d'abord.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu sais que les hommes politiques sont des cavaleurs ?...
L
Les hommes politiques, on connait. On a eu des grands et des petits, les gros ne sont plus à la mode depuis que Babarre a arreté de manger.<br /> Les femmes politiques maintenant vont et viennent et nous expliquent pourquoi elles vont nous faire plein de choses pour notre bien. Dans ma commune très chic (c'est pas vrai, c'est juste pour t'agacer...) nous en avons de toutes les tailles et de toutes les couleurs, des femmes politiques.<br /> La seule qui était très belle et que j'aimais (c'était un secret!) a tout envoyé ballader et est partie vivre avec un riche dans une niche fiscale (pour les chiens aisés...)Dommage, je votais pour elle les yeux fermés. Tu vois, c'est triste, la politique alors n'oublie pas de prendre des photos...<br /> Fais attention à toi, Elue d'en haut
T
ha ben c'est du joli! si même les militantes s'y mettent!!!! :))))
P
MDR !! Juste l'oeil ????,
Publicité