Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2008

rose

wc_papier_7 C'est écrit partout, sur les journaux, certains blogs, c'est répété en boucle dans l'étrange lucarne:une vague rose a balayé la France! Rassure toi, o lecteur, pas sur la coooooooote, ici, on a juste un peu rajeuni les cadres, mais la mafia locale est toujours bien en place.

Et au risque d'offusquer certains, je vais vous dire: je m'en fous, royalement, impérialement, et plus si affinités. On me dit les français ont voté contre ; ok. Mais après? Devrais-je rappeler les mensonges de la rose madone au printemps dernier, les propos bizarrement oubliés sur l'armée dans les quartiers chauds, les copains de la dite madone qui se sont battus pour arriver le premier dans un gouvernement....de droite, ceux qui ont fait alliance avec le modem, pâle esquisse de "capitalisme à visage humain"?!

Mais quand donc ce peuple va-t-il se donner les moyens de pouvoir voter pour???? Quand va-t-il arrêter d'écouter les chants des sirènes casseuses de démocratie?

Moi, d'abord, j'aime pas le rose, ou alors indien, criard, celui qui fait mal aux yeux des bobos. Je préfère le rouge bien vif. Non, pas celui du sang, celui des vraies roses, celles qu'on offre quand on aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais ce n'est pas de "leur" côté qu"il faut regarder pour se dire que "tout n'est pas perdu", mais du nôtre....
T
ici, nous avons maintenant un fier ps issu de la démocratie chrétienne<br /> malgré tout, même si je pense un peu comme toi, je n'irai pas jusqu'à dire "je m'en fous"<br /> c'est parfois un peu faux cul de se dire : on va bien voir ce qu'on va voir, et d'être quand même intimement soulagé si une énorme vague de droite ne recouvre pas la france, ou ailleurs...<br /> parcequ'on se dit que malgré tout, tout n'est pas perdu, même si le rose, c'est un peu palichon, même si il faudra se battre contre eux, mais c'est de deux maux....
P
chère H.B., je n'aime pas trop ce bleu-là non plus, mais rappelle toi, qui a démarré la casse des retraites..., qui a commencé à exonérer les requins, ils étaient bien roses, n'est-ce pas? Ni l'un ni l'autre ne serait pas possible, nous serions tenus de choisir entre la peste et le choléra...? je persiste et signe: il y a une autre issue!
H
Je ne peux pas te suivre Camarade, j'aime mieux le Rose que le bleu Sarkozy !!!
P
le gout, je te laisse juge de ta propre appréciation.....<br /> patriarch: j'ai quelques réserves sur ce si mignon petit facteur, bref, ça serait rop long à développer ici.crois-tu vraiment que ce soient les génératons actuelles qui soient "coupables"...?et ce discours dominant qui, depuis des années, démontre qu'il n'y a rien àfaire (lis certains blogs, pas la peine d'aller loin!), ne serait-il pas plus coupable que les français eux-mêmes? je vais te dire, en porte à porte, c'est impressionnant, le nombre de gens que nous rencontrons prêts à se dresser, et n'en déplaise à ton facteur préféré, nous allons le construire avec eux, ce parti ouvrier!
Publicité