Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2008

que reste-t-il

adieu Ca aurait du être une soirée délicieuse. L'ex était à l'heure, toujours latin lover à donf, le repas était prêt, les bougies sur la table basse, la musique, tout était parfait. J'avais mis quelques discrètes peintures de guerre, je me sentais bien, sans questions inutiles. Oui, ça aurait du.

Mais il a falu qu'il attaque: sur ma politique. Il a fallu qu'il critique mes camarades et néanmoins amis. Qu'il prenne un air supérieur pour refuser d'écouter mes protestations. Soudain, d'ancien amour, il est (re?)devenu un vieil amant radoteur . Alors, j'ai poliment dit que j'étais fatiguée. Et il m'a raccompagnée sans trop parler. Et je me suis jetée sur mon canapé avec un énorme soupir de béatitude.

Dire que d'aucunes doivent m'envier.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au fait,<br /> tu ne dis pas si le canapé était content de sa soirée !<br /> Et puis, si tu as le temps tu m'expliqueras le sens de cette jolie expression "à donf".<br /> Merci.<br /> Ciao, ciao
P
H.B. a raison, un bon livre, je préfère mille fois à cete soirée! un latin lover, qu'est-ce? ben un séducteur de type latin, ça te va comme définition...?
P
Elle en a de bonne Heure-Bleue !! Passe tout de même une bonne nuit! Latin lover......qu'est ce que c'est ??????? Explique à un rital !!!
H
C'est L'amant sans domicile fixe, un très bon livre, je te le recommande si tu ne l'as pas lu...
Publicité