Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2008

what else

nightwish2 C'était donc à Marseille (au Dôme), c'était un concert de Nightwish; j'entends des aveux de méconnaissance, j'explique donc: c'est du métal finlandais. Ben oui, voilà que je fréquente des métalleux, ceux qui font peur à certains; faut pas croire, sous les chaines, et les manteaux noirs, y a des gens vraiment trop mimis. Je ne pogote plus, ou très peu certes, mais je regarde et j'ai envie de sourire, ce qui n'est déjà pas mal.Je n'ai pas le total look non plus, je ne sais pas coudre, et les robes de princesses de la nuit, somptueuses, dentellées, noires bien sur, sont beaucoup trop chères. La mode de la prohibition bat tout de même son plein, dans les buvettes du lieu, on ne vendait que du coca et de la bière sans alcool: si ça continue, dans un an, la musique est interdite pendant les concerts.

Sinon, what else? Des choses qui ne s'écrivent pas ou si peu, mon coeur plus si jeune mais qui me fait le grand huit , c'est quand la sagesse suprême, l'odeur des pommes dans le four, 5,5% d'augmentation sur le gaz , merci les privatisations, ma future voiture, pas jeune non plus, mais très petite, rouge, toit ouvrant s'il vous plait, avec une radio qui fonctionne en plus. Et demain, j'achète de la farine de pois chiches.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
"ma future voiture, pas jeune non plus, mais très petite, rouge, toit ouvrant s'il vous plait,"<br /> <br /> Alors si c'est une devinette, je dirais Fiat 500.
B
Mon coeur [...] qui me fait le grand huit...<br /> C'est tout à fait toi, là je te retrouve ;-)<br /> Amitiés
L
Me parle pas de crabe...<br /> Non seulement je préfère le homard, mais par ces temps de scanner (ce matin, éprouvant)...
P
"comme on peut".....mon pote F. ,83 ans, le crabe qui lui bouffe l'intérieur, organise des réunions avec ses voisins chez lui!
L
"les jeunes se battent, et nous on conseille, pas d'accord. nous on se bat AUSSI, come on peut, mais on le fait."<br /> Eh oh ! Ma biche ! Je suis comme patriarch, pas jeune (sauf d'esprit) et quasiment invalide.<br /> Alors, courir devant les CRS place de la Bastille (c'est pas loin de chez moi) c'est plus possible. Je l'ai fait place de la République, mais à l'époque, il ne me manquait pas de pièces...
Publicité