Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2008

flower power

Bon, l'époque est on ne peut plus rude, le valet de l'impérialisme américano-européen l'a confirmé hier soir. Mais heureusement, bon an mal an, la terre continue à tourner. Aujourd'hui, voilà que je m'aperçois qu'il y a des fleurs partout:

balcon, sur mon balcon, acacias, dans les acacias de la cité,collinne, derrière ma cuisine,

et même cette plante bizarre originaire de Caracas qui a décidé de colorer mon bureau:

                                            caracas

Si j'avais encore l'âge, j'ajouterais bien: et mort aux cons.....?!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"j'ai pas trop aimé être libraire à Chatou..."<br /> Ouaip, mais c'est parce que les seuls yeux marrons autorisés sont ceux des chevaux...
H
Tu détesterais vivre à Neuilly, j'ai pas trop aimé être libraire à Chatou...
L
"le valet de l'impérialisme américano-européen l'a confirmé hier soir."<br /> <br /> Kroutchev ! Sors du corps de Passagère !<br /> <br /> "j'ajouterais bien: et mort aux cons.....?! "<br /> Vaste programme... <br /> Comme avait dit "qui vous savez".<br /> <br /> T'es en pleine régression sixties...
P
non c'est huste un achélème méditerranéen, la même misère qu'ailleurs, mais avec le soleil et la végétation qui va avec!<br /> P.S. je ne sais pas si j'aimerais vivre à Neuilly.....
P
Tout ça dans une HLM ? C'est à Neuilly que tu habites ???? :PP
Publicité