Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
31 août 2008

encoreuh un pique niqueuh peuchère

Verne2 Sous ces arbres, à La Seyne (record de consommation d'antidépresseurs depuis la fermeture des chantiers navals, youpie), avec des camarades bien en forme, encore la blogueuse bretonne et son homme, tout aussi en forme . De l'apéro, des salades, des nems; il y aurait même eu des accras et des samossas si Y. n'avait pas fermé sa voiture avec la clef à l'intérieur...A l'heure qu'il est, elle doit être en train d'enterrer les dits samossas qui ont agonisé toute la journée dans d'atroces souffrances, une vraie tragédie antique.

Hier matin, sur le marché où nous faisions signer la pétition "pour le retrait des troupes d'Afghanistan ", une dame bien propre sur elle:ils ne vont quand même pas se plaindre, avec les primes qu'ils ont.... Moi, un peu sciée: mais ils ne se plaignent pas, ils meurent, eux et plein d'autres autour d'eux! La dame: et bien ils n'avaient qu'à faire attention!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu lui as envoyé une baffe dans la goule j'espère ?
L
J'ai encore oublié: quelle conne !
L
Cela dit, j'ai appris quelque chose: La vie d'un gamin de 19 ou 20 ans, si ça n'a pas de prix, ça a un coût: la prime...
L
Je n'avais pas sur l'écran la fin de ta note (p... de PC de m...)<br /> Bref, elle est nulle à ch... cette nana ! Encore le genre à remarquer en 44 "salauds de résistants, avec leurs conneries, maintenant les Allemands se méfient même de nous, les bons Français ! "
P
pour la fin de ton post, je commenterai même pas c'est tellement con cette réflexion!! Pour le casse -dalle ? Le fautif mérite l'échafaud ! J'y suis souvent allé à l'arsenal, et j'y entrais par le poste à la Seyne.<br /> <br /> Bonne semaine.
Publicité