Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2008

nuages

Avec les euros que je n'ai pas, je me suis offert un appareil photo (l'autre ayant été victime d'une chute mortelle le 1er mai dernier): un kodak pas forcément nouvelle génération, mais le prix était alléchant, et puis j'en ai marre de ne regarder que les photos des autres.

Alors, bien sûr, il faut que je l'essaie. Mais j'ai mal au genou et pas envie de sortir. je viens de pousser un coup de gueule familial, pas non plus le moment de proposer une séance de poses.

Je lève la tête, je me dis il va pleuvoir, j'appuie et voilà:

                                                   nuages

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonnes nouvelles photos...
T
non! un nuage dans ta ville? je n'y crois pas!
H
Comment avoir le moral, on voit Sarko à la télé chaque jour...
Y
Tu appuies et paf il ne pleut pas ?<br /> C'est ça ?<br /> <br /> T'es magicienne alors ?
L
Comment tu veux avoir le moral ! <br /> Tu lèves les yeux et paf ! Bientôt l'orage !
Publicité