Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2009

Fiston

amour.jpg Il aura 18 ans dans 2 semaines. Il a gardé ses grands yeux verts et de très jolies boucles qu'il massacre consciencieusement tous les matins sous une couche de béton armé, pardon, je veux dire de gel. Quand il est né, je l'ai serré contre moi pour lui murmurer qu'il serait mon dernier amour. Certes, depuis, je me suis accordée quelques dérogations, mais en dépit de mes inconstances, de son presque double mètre, il reste "mon petit".

Hier soir, Fils Ainé sortait, je m'étonnais de ne pas voir son portable en bandoulière, je subodorais la panne, j'ai interrogé. Sourire entendu, il le laisse à son frère parce qu'il en a plus besoin que lui...A 22 heures (oui, on a une hygiène de vie dans cette famille, farpaitement), Fiston m'a dit bonsoir, ce n'était pas des étoiles qu'il avait dans les yeux, c'était un feu d'artifice!

Mais comment s'appelle donc cette sirène qui fait grandir mon petit?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh eh !! C'est un âge déjà sérieux 18 ans. Bon à toi d'assumer de temps en temps.Le nôtre se confiait plus à la mère qu'à moi, il est aussi pas loin des 2 mètres !!<br /> <br /> Bonne journée tout de même !!
L
Une fille qui sort avec un type de 2m, bouclé des cheveux et avec des yeux verts, elle ne peut être que bien.<br /> Il y a un détail tout de même: comment peut-on sortir avec un type de 2 m, des yeux verts, mais qui planque ses boucles sous une couche de gel ?<br /> Pas de doute, l'amour bouche l'entendement...
H
Ton Bébé amoureux, t'as pas du mouron à te faire, et des consolations à assurer...
Publicité