Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
26 février 2009

le pointu

A la demande quasi-générale (hum):

Le pointu s'appelle ainsi parce qu'il est ....pointu. Le pointu arborait autrefois de fort jolies voiles latines, maintenant il a un petit moteur : les derniers pêcheurs varois (ceux que Bruxelles n'a pas encore asphyxiés) l'utilisent. A l'avant, le pointu a une forme très phallique sur laquelle on se perd en conjectures, je me contente de penser quand j'en vois un "étêté" qu'il est castré!

Il est de bon ton, quand on a quelques euros de trop d'acheter  un pointu pour le recycler en bateau de promenade, non, je n'ai encore jamais vu personne jeter des cacahuètes aux pêcheurs, mais, à mon avis, ça va venir.Et oui, j'ai une aversion caractérisée pour les pointus posés au milieu des plates-bandes des rond-points, la même que pour les charettes ou autres pressoirs exilés.....

                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
T
aient, argh!
T
haaa! je te suis complétement! j'aime que les objets ait leur fonction d'objet, tout comme je préfére le vrai toc que le faux or<br /> bon<br /> je me comprend!
H
C'est mieux un pointu qui survit qu'un pointu en train de pourrir au soleil...
P
j'en ai jamais fait, je préféré le kayak !!!<br /> <br /> Bonne soirée !!
Publicité