Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2009

Clint

Gran Torino C'est hier soir, j'ai besoin de me remettre de la douche écossaise infligée par les assedic (on ne vous paye plus, ah si vous avez des droits, euh attendez faut qu'on vérifie, et puis tiens allez on va vous payer), d'une discussion houleuse avec des gars qui ne savent pas que Staline est mort, de la fatigue en général. Et puis, ça fait des lustres que je n'ai pas mis les pieds dans une salle de cinéma; et puis le mardi, c'est mins cher; et Fiston râle parce que ses potes vont voir "un truc de gros bouffon de Luc Besson" (citation).

Donc, sur la foi des propos de Fils Ainé qui l'a vu la semaine dernière, nous allons voir "Gran Torino", avec le vieux Clint, mais qu'il est beau, nom de zeus. Oui, c'est sûr, il y a un peu trop de bons sentiments,le vétéran réac qui se découvre un coeur, ok.

Mais Fiston et moi, on s'en fout, on a a-do-ré.

C'était la critique du mercredi, il pleut, je suis enrhumée, j'avais envie d'écrire que le vieux Clint, je le kiffe trop.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon, il t'a emportée??? ;) bonne journée, dame passagère!!!
T
c'est vrai qu'il a de la classe, le bougre!!!
L
Il a quand même un peu changé depuis "pour une poignée de dollars"...
H
Il est vieux mais il a de beaux restes...
P
tu te mets au langage des jeunes !!!!
Publicité