Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2011

La question

Oui, je sais....

Que le monde va mal, très mal. En Grèce, la colère d'un peuple qu'on veut affamer. Dans les montagnes afghanes, une guerre qui ne ressemble à rien, la mort pour qui, pourquoi. Ici, chez nous, ceux qui vont mourir de faim dans la rue, ceux qui ne pourront plus se soigner, ni se loger.

Que je ne suis pas encore en "vacances politiques", qu'il faut que j'arrive à finir de rédiger "le" tract. Que j'ai encore une réunion à préparer pour la semaine prochaine.

Je sais tout ça. Mais aujourd'hui, mon problème c'est...  pourquoi je n'arrive pas à dormir chez le charmant..?? Dormir 1 heure après son départ au boulot, c'est pas beaucoup!!

Et surtout, je n'arrive pas à le lui dire....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pourquoi je n'arrive pas à dormir chez le charmant..?? <br /> <br /> Devine...<br /> Ce ne serait parce que tu es occupée ?
T
file moi son portable, je vais le lui dire, moi!!!^^
L
P'tête qu'il te faudrait prendre une tisane "bonne nuit" le soir, non ?
P
Hier, j'ai ri un bon moment. Je lisais sur mon journal que le pays européen qui se sort le mieux de cette "merde" c'est la Belgique. pas mal pour un pays qui n'a plus de gouvernement depuis des mois....;<br /> <br /> belle journée.
Publicité