Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2011

Le tag

Le Patriarche (oui, pour les liens je rame, donc vous vous débrouillez pour retrouver) ne m'ayant pas taguée, je m'y colle. Parce que je n'aime pas qu'on me donne des devoirs mais j'aime bien faire avant qu'on me demande.

Donc, 7 traits de caractère de Passagère:

Complexée, très complexée, mais comme tous les timides, j'ai appris à me donner des coups de pied aux fesses pour y aller, donc, je fais toujours un peu trop fort!

Gourmande. De tout. Mais surtout du couscous. L'odeur du couscous qui cuit, c'est déjà le paradis.

Bordelique du genre qui s'y retrouve dans son bordel mais incapable de garder sa chambre rangée plus de 3 jours. Ma grand-mère maternelle (chère emmerdeuse, si son "paradis" existe, je plains ceux qui y sont, ils doivent déguster) s'en arrachait les cheveux et ajoutait tu ne te marieras jamais. Là-dessus, elle avait raison, 3 enfants, pas mal d'amants ou compagnons, mais jamais d'alliance!

Active-paresseuse: je peux aussi bien me jeter à fond dans un boulot, ou une tâche politique (et dans ce domaine là, on ne manque pas de taf actuellement...) que passer l'après-midi au lit avec un bouquin, téléphone éteint, j'adore.

Amoureuse. En dépit des tergiversations que certains connaissent, je ne peux pas vivre une relation sans que mon coeur fasse des loopings et autres entrechats. Ah offrir des fleurs à un homme....

Inquiète: je me retiens pour ne pas appeler interpol quand un de mes proches ne répond pas au téléphone. Sûrement un reste d'une enfance marquée par l'angoisse des "disparitions".

Lectrice. De tout. je peux relire un livre parce que je n'ai plus rien de nouveau dans la maison. Je lis tout, les blogs, les bouquins, les revues à la noix, les prospectus, même les modes d'emploi.

Voilà, si d'autres veulent s'y coller....

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
offrir des fleurs à un homme ? original ..<br /> bah je connais des timides qui sont si timides ..qu'ils restent dans leur coin et le coup de pied au cul ..n'est pas si évident quand tu es très timide ..
M
Pas mal de points communs !
L
Gourmande, amoureuse, qui aime le couscous, voilà qui augure de bons moments, non ? mais faut pas être complexée, moi, je ne le suis pas, ben non, la preuve, j't'embrasse bien fort sur chaque joue, et te souhaite un bon week end...
M
un portrait certainement fidèle puisque rien n'est venu m'étonner ! si remarque ... peut être l'odeur du cousous !
L
Ne t'en déplaise, la LMybie n'est pas au Moyen-Orient...<br /> Et toc !
Publicité