Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant
Publicité
Albums Photos
maintenant
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2008

il est revenu le temps du.....

1er_mai  Levée à ....5 heures, pour aller vendre le muguet, attention pas celui des supermarchés, le muguet ouvrier! Celui dont l'H. a fait l'avance, que nous avons passé une journée chez D. à envelopper, enrubanner, que nous avons proposé déjà hier et avant-hier dans les escaliers de la cité. A 6 heures donc ce matin, au début d'une journée qui s'annonçait magnifique, j'étais sur le bord de la route du bas avec N., thermos de café, petits gateaux, les bouquets alignés devant nous sur la table. A même pas midi, la table était vide, juste le temps de planquer un brin pour moi et un pour la maman de N.

A 14 heures, l'H. est sur mon canapé; un soupçon de culpabilité de ne pas s'être levé si tôt, je suis de bonne humeur, ça ne dure pas. Il reste un pot, mis de côté pour une personne qui n'est pas venue. L'H. sort son porte feuille, rajoute les euros dans la boite (celle qui va éponger une partie des frais de campagne), et d'un air détaché..."celui-ci est pour toi...."

Cette petite fleur porterait-elle vraiment bonheur?!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore ta tendance naturelle à l'adolescence...<br /> (c'est pas HB, c'est le Bibelot qui squatte.)
H
Tu es incorrigible...
P
Il faut juste y croire !!!!!!!!!!!! ;-)
Publicité